Valeureux Vœux

blog blabla

Oh mon dieu ! C’est la nouvelle année ! et c’est le 2ème anniversaire du site ! Tout cela vaut bien un petit article sur le sujet, n’est-ce pas ? Mais quoi dire qui ne soit pas trop cliché ou complètement creux ? Quoique, en un sens, les vœux de la nouvelle année sont toujours un tantinet creux et clichés ; c’est pour ça que c’est barbant, la plupart du temps…

 

Du coup, je vais essayer d’être brève et de ne pas m’étaler. J’aurais carrément pu faire l’impasse mais ça n’aurait pas été très correct. C’est vrai, quoi ! Ce n’est pas poli de ne pas souhaiter la bonne année !

Meilleurs vœux pour 2017

image bonne année 2014 - blog marie fananas écrivain

Bonne année tout le monde ! Tous mes vœux de bonheur et de santé ! Que la chance soit avec vous, et la réussite, et l’amour, et l’amitié, et le travail, et le temps libre, et l’inspiration, et cætera !

 

Je souhaite que cette année 2017 soit aussi fantastique que 2016 à tous ceux que l’année a comblés. Et je souhaite une année 2017 fabuleuse à tous ceux que 2016 à laisser sur leur fin. Je souhaite aussi la paix dans le monde mais là, on change de niveau…

Bon anniversaire mon site !

image anniversaire - blog marie fananas écrivain

Oh là là ! 2 ans, déjà ! C’est que ça grandit vite, ces bestioles. C’est fou !

 

J’espère qu’il ne va pas bouder parce que je ne m’en occupe pas assez… Parce qu’il y eu des nouveautés, cette année ! J’ai ouvert une nouvelle section dans le blog, avec 3 nouvelles catégories. Et j’ai aussi commencé le journal.

 

Bon, il est vrai que je n’ai pas toujours été super régulière dans la publication des articles… mea culpa…

 

 

Pour terminer, vous remarquerez que j’ai fait l’impasse sur les statistiques. D’une part, c’est ennuyeux à mourir et d’autre part, je ne préfère pas y mettre mon nez au cas où ce serait totalement déprimant. J’ai réussi à être brève, aussi. Mais je ne sais pas si je dois en être fière ou si c’est affligeant. J’hésite encore…

 

Bref, laissez-vous aller dans les commentaires

si vous avez une opinion quelconque sur le site, le blog, les livres…

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    OUARY (vendredi, 25 décembre 2020 09:20)

    Que pensez de la beauté intérieure des hyperactifs? Ces gens qui ont un cerveau qui fonctionnent vite, qui irritent les gens quand ils parlent trop vite, qui ont des troubles de l'attention et oublient leur café dans le micro ondes, perdent leur clef de voiture, ne savent plus où ils ont garé leur voiture, commencent des choses et ne les finissent pas...,
    Hypersensibles et intelligents mais tellement fatigants...
    De belles personnes quand ils sont eux mêmes ???