« Les Oubliés » : les bonus

blog livres

En exclusivité pour cet article, je vous propose les bonus de mon ouvrage : « Les Oubliés » !


Maintenant que « Les Oubliés » tome 1 et tome 2 sont parus, il est temps d’étoffer un peu leur univers, bien qu’ils soient déjà très riches. En effet, les livres sont publiés aux Éditions Thalie dans la collection Addict’SON, qui mêle l’image et le son avec l’écriture. Les 2 livres sont donc illustrés par Quentin Diaz et mis en musique par Valentin Laborde. Ainsi, certains passages possèdent leur propre bande son qui permet de capter l’ambiance du moment et rajoute une nouvelle dimension à la lecture.

Pourquoi des bonus pour « Les Oubliés »

image article bonus pour "Les Oubliés" livre Marie Fananas écrivain

« Les Oubliés » se sont plusieurs personnages principaux avec chacun leur propre histoire et leur propre passé. Raconter en détail la vie de tout le monde n’aurait rien apporté au récit.

 

Du coup, pour ne pas alourdir inutilement « Les Oubliés », j’ai fait plus ou moins l’impasse sur les circonstances de certaines rencontres. Mais… je ne compte pas les garder pour moi toute seule ! Tant qu’à les avoir en tête, pourquoi ne pas les coucher sur le papier, n’est-ce pas ? Et c’est justement ce que j’ai fait !

 

Ci-dessous, vous trouverez les 2 nouvelles, centrées sur 2 duos des livres.

 

J’ai bien pris soin de ne pas trop en dévoiler, comme ça même ceux qui n’ont pas encore commencé les livres peuvent se laisser tenter. On peut lire ces bonus avant ou après « Les Oubliés » sans souci !

Les 2 nouvelles bonus des livres « Les Oubliés »

Bonus 1 : « La Princesse et le Prisonnier »

Il s’agit d’une histoire courte qui se déroule environ quatre ans avant « Les Oubliés ».

Télécharger
"Les Oubliés" Bonus 1 à lire ci-dessous :
les.oublies_bonus.1sur2.pdf
Document Adobe Acrobat 439.5 KB

Bonus 2 : « La Voleuse et le Fils de l’Étranger »

Il s’agit d’une histoire courte qui se déroule environ trois ans avant « Les Oubliés ».

Télécharger
"Les Oubliés" Bonus 2 à lire ci-dessous :
les.oublies_bonus.2sur2.pdf
Document Adobe Acrobat 434.5 KB

Bonne lecture ! J’espère que ça vous plaira.

Et si vous n’avez pas encore lu « Les Oubliés », j’espère que ça vous donnera envie de tenter l’aventure (toutes les infos sur les livres ici) !

 

Dans tous les cas, laissez-moi un commentaire !


Dans la même catégorie :

"Les Oubliés" : l'univers des livres en images - blog marie fananas
"Les Oubliés" autant de narrateurs que de personnages principaux
"Les Oubliés" : comment télécharger la musique - blog marie fananas écrivain
"Les Oubliés" : les sources d'inspiration blog marie fananas écrivain
"Les Oubliés" : gros plan sur Thémis marie fananas écrivain


Écrire commentaire

Commentaires: 0